Podcast – La rénovation énergétique des bâtiments publics

Frédéric, journaliste pour la radio RBM, vous explique les actions de la CALL autour de la rénovation énergétique des bâtiments publics avec André Kuchcinski, maire d’Hulluch et Vice-Président de la CALL chargé de la coopération territoriale et de la mutualisation.

Qu’est-ce qu’une « passoire thermique » ? Comment la CALL aide-t-elle les communes à limiter leurs consommations d’énergie et à rénover les bâtiments publics ? Où les habitants peuvent-ils se rendre pour être conseillés et orientés sur la rénovation de leurs logements ? Réponse avec Frédéric, journaliste pour RBM 99.6 FM.