Skip to content

Des ajustements sur le réseau Tadao dès janvier 2024

Sans bouleverser le réseau TADAO, quelques ajustements liés à l’offre de mobilité et aux services sont planifiés pour ce début d’année 2024, à partir du 8 janvier.

Nouvelle année, nouveau départ pour le réseau Tadao. Si vous êtes utilisateur régulier du réseau, pensez à vérifier les horaires et les nouveautés. 

Sur l’agglomération de Lens-Liévin, il y a 4 nouveautés majeures : 

  • Lignes 11/18/55 à Bully-les-Mines : changement d’itinéraire et suppression d’arrêt : L’arrêt « Poste » n’est plus desservi. Entre l’arrêt « Hugo » et l’arrêt « Gare », ces lignes empruntent désormais les rues Casimir Beugnet et Costes et Bellonte.
  • Allobus B : 7 allers/retours par jour entre ces communes et les communes d’Angres, de Liévin et désormais Souchez.
  • Allobus D : 6 allers/retours entre la cité des Oiseaux (arrêt Colibris) ou le secteur des 3 cités et la place Hugo, la gare de Bully ainsi que le centre-ville de Mazingarbe. 1 aller/retour par jour entre la cité des Oiseaux ou le secteur des 3 cités et le supermarché Leclerc à Vermelles.
  • Chronopro, Bois Rigault : 5 allers/retours du lundi au vendredi – 3 allers/retours le samedi
Partager

Dans la même rubrique

« D’une toile à l’autre », les femmes à l’honneur

Amateurs d’art et de cinéma, novices ou avertis, découvrez une sélection thématique d’œuvres au Louvre-Lens ou dans les galeries d’art du territoire et poursuivez la contemplation dans les cinémas de
proximité partenaires et les structures culturelles de l’agglomération.

*
*
*
*