Skip to content

Pass’sports 2024-2025, comment ça marche ?

Pass'Sports permet aux jeunes de l’agglo de bénéficier d’une réduction de 30€ lors de l’inscription à un club de sport du territoire participant à l’opération.

Objectif pour le dispositif Pass’Sports : encourager la pratique sportive auprès des jeunes, source de bien-être et de préservation du lien social, tout en leur donnant un coup de pouce financier. Pass’Sports est accessible à tout jeune de moins de 18 ans, résidant dans l’une des 36 communes de l’agglomération et inscrit dans un club de sport participant à l’opération (un seul Pass’Sports par jeune). Cette opération est sans condition de ressources et d’éligibilité pour les familles. 

C'est le nombre de pass'sports attribués lors de la saison 2023-2024
0
clubs partenaires de l'opération lors de la saison 2022-2023
0

Comment s'inscrire ?

Les inscriptions se font uniquement en ligne, jusqu’au 31 décembre. La liste des clubs participant à l’opération figure également sur le site. Le Pass’ Sports est à remettre au club au moment de l’inscription. 

Le Pass’Sports mis en place par la Communauté d’Agglomération de Lens-Liévin est cumulable avec les autres dispositifs de soutien financier à l’inscription dans un club sportif mis en place par les communes, le département ou encore l’État (sous conditions d’éligibilité). Plus d’informations sur les différents sites internet concernés.

mockup-accueil

Kobi, un cashback pour financer des licences sportives ou du matériel

Cette année encore, la CALL et KOBI s’associent pour encourager la pratique du sport et participer au financement sportif des pratiquants. A travers l’application KOBI, à télécharger sur smartphone, les utilisateurs récupèrent un pourcentage de leurs dépenses effectuées chez les clubs et les commerces volontaires locaux. Ils peuvent ainsi utiliser l’argent cagnotté pour financer les dépenses sportives de la famille.

Lire la vidéo
Partager

Dans la même rubrique

Le parc du Louvre-Lens en fête cet été

Comme chaque été désormais, le Louvre-Lens célèbre son parc et invite les visiteurs à profiter d’infrastructures de loisirs exceptionnelles du 6 juillet au 1er septembre !

Vous aussi, participez au défi 2m² pour la Biodiversité.

Si vous avez un jardin, un balcon il est très simple de le rendre favorable à la faune et à la flore sauvage et ainsi participer à la reconquête de la nature. Avec Eden 62, offrez 2 mètres carrés de votre espace pour la biodiversité

*
*
*
*