Skip to content

Découvrez la région avec éTER, des billets de train à 1€

Du 6 juillet au 25 août, l’opération éTER revient en Hauts-de-France pour offrir aux habitants la possibilité de voyager en train à prix mini sur tout le territoire, que ce soit en famille ou entre amis !

(Re)Découvrez la Région Hauts-de-France avec l’opération éTER : des billets de train à seulement 1 euro vers de nombreuses destinations pour découvrir toute la richesse du patrimoine naturel, culturel et historique de la région.

250 000 titres accessibles à tous

Les billets sont en vente depuis le 25 juin pour les voyages du 6 juillet au 25 août. Une deuxième vague de vente se déroulera dès le 23 juillet pour les voyages du 1ᵉʳ août au 25 août. Ainsi, chacun pourra trouver des billets pour découvrir les merveilles des Hauts-de-France à petit prix. Au total, 250 000 titres seront disponibles, assurant des places même pour les départs en août.

Pour obtenir vos billets à prix réduit, rendez-vous sur l’application SNCF Connect, sur le site TERau guichet et aux distributeurs de Billets Régionaux.

Partager

Dans la même rubrique

Pass’sports 2024-2025, comment ça marche ?

Pass’Sports permet aux jeunes de l’agglo de bénéficier d’une réduction de 30€ lors de l’inscription à un club de sport du territoire participant à l’opération.

Le parc du Louvre-Lens en fête cet été

Comme chaque été désormais, le Louvre-Lens célèbre son parc et invite les visiteurs à profiter d’infrastructures de loisirs exceptionnelles du 6 juillet au 1er septembre !

Vous aussi, participez au défi 2m² pour la Biodiversité.

Si vous avez un jardin, un balcon il est très simple de le rendre favorable à la faune et à la flore sauvage et ainsi participer à la reconquête de la nature. Avec Eden 62, offrez 2 mètres carrés de votre espace pour la biodiversité

*
*
*
*