Skip to content

CALLEO : Réponses à vos questions

Eaux de l’Artois est devenu CALLEO, la nouvelle marque du service de l’eau de la CALL. Vous êtes nombreux à vous poser des questions sur ce sujet. Réponses !

Véolia est-il encore en charge de mon service d’eau ? Quel impact sur mes factures ? Pourquoi une facture de solde ? La transition entre Eaux de l’Artois et CALLEO suscite une série de questionnements à laquelle nous répondons ci-dessous. 

CALLEO, c'est :

  • 1 accueil physique permanent : au 3 rue Saint Louis à Lens, au coeur de la CALL et à la croisée des axes de transports
  • Des permanences mobiles directement dans les communes en périodes de facturation, grâce au PIMM’s
  • 1 site internet et 1 application dédiée à CALLEO (appli en cours de développement – courant 2025)
  • 1 plateforme téléphonique locale, forte de 70 téléconseillers sur la plateforme de Liévin
  • Des enquêtes de satisfaction post-contact pour améliorer la qualité de service
  • Une charte qualité porteuse de 11 engagements, donnant lieu, en cas de non-respect, à une indemnisation de 30 € 
Partager

Dans la même rubrique

Un budget dynamique pour un territoire engagé

La CALL vient de voter son budget 2025 pour une enveloppe de 319,5 millions d’euros sans augmentation du taux des impôts locaux. Un exercice qui révèle les défis auxquels sont confrontés le territoire et ses habitants.

Un mois pour les sports de nature !

7ème édition du mois des sports de nature : que vous soyez sportif ou plutôt friand de nature, vous trouverez forcément une activité pour vous !

*
*
*
*