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Votre abonnement annuel TADAO pris en charge par la CALL

Vous habitez dans une commune de la Communauté d’Agglomération Lens-Liévin ? Votre abonnement annuel Tadao pour 2025 peut être pris en charge par la CALL.

Depuis le 4 novembre 2024, les habitants des 36 communes de l’agglomération de Lens-Liévin peuvent effectuer leur demande de prise en charge d’abonnement « 2025 ». Ce titre de transport sera valable du 1er janvier 2025 au 31 décembre 2025.

Tous les abonnements Tadao peuvent être pris en charge : Jeune – 26 ans, tout public, sénior +65 ans et solidaire.

Quelques documents nécessaires

Pour tous les abonnements (JeuneTout PublicSeniorSolidaire) :

  • Photocopie de la carte d’identité (recto verso)
  • Justificatif de domicile (moins de 3 mois) : Avis d’imposition ou facture (eau, électricité, gaz, téléphone, internet)
    OU si vous êtes hébergé : Attestation sur l’honneur + justificatif de domicile de votre hébergeur
  • Photo d’identité récente

Documents supplémentaires pour l’abonnement Solidaire selon votre situation :

  • Attestation Pôle Emploi en cours de validité OU Photocopie de la carte CMI invalidité OU Attestation de l’Allocation de Soutien Familial (ASF)

Une fois votre demande acceptée, vous recevez un email de confirmation. Pour activer votre titre de transport, vous devez valider votre carte chargée de votre abonnement sur un valideur dans les 3 mois suivant la réception de cet email.

Important : Si vous ne validez pas votre carte dans ce délai, elle sera désactivée. Pour la réactiver, il faudra vous rendre en boutique Tadao.

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