Skip to content

Cet été, le parc du Louvre-Lens en fête !

Placé sous le signe des Jeux Olympiques 2024, Parc en fête 2023 invite voisins et habitants du territoire à profiter de l’été pour se mettre ou se remettre au sport et découvrir de nouvelles disciplines récemment inscrites.

Devenu l’un des rendez-vous de l’Été sur le territoire, Parc en Fête célèbre cette année les Jeux Olympiques. Une programmation sportive pour les plus assidus qui souhaitent découvrir de nouvelles disciplines : vélo, tir à l’arc, taekwondo ou encore breaking. 

Pour ceux qui ont envie de se détendre et de se ressourcer, des séances de Pilates, qi gong ou yoga ont lieu tous les dimanches de l’été dans le parc. On peut aussi toujours s’installer sur un transat pour lire autour du plan d’eau, venir avec son pique-nique, louer gratuitement des raquettes, des boules de pétanque ou un Mölkky, jouer au mini-golf ou encore visiter l’exposition Paysage (jusqu’au 24 juillet). 

Réservation des activités gratuites :
Sur place, le jour-même dans le hall du musée, dans la limite des places disponibles.
Rendez-vous sous la tente d’accueil pour emprunter gratuitement des jeux et accessoires sportifs.
Tous les jours, de 11h à 12h30 et de 14h à 18h, sauf le mardi.

Réservation des activités payantes :
En ligne sur louvrelens.fr ou sur place, dans le hall du musée.

En cas de mauvaises conditions climatiques (canicule, fortes pluies, orages...), certaines activités pourront être adaptées, voire annulées.

Lire la vidéo
Partager

Dans la même rubrique

Pass’sports 2024-2025, comment ça marche ?

Pass’Sports permet aux jeunes de l’agglo de bénéficier d’une réduction de 30€ lors de l’inscription à un club de sport du territoire participant à l’opération.

Le parc du Louvre-Lens en fête cet été

Comme chaque été désormais, le Louvre-Lens célèbre son parc et invite les visiteurs à profiter d’infrastructures de loisirs exceptionnelles du 6 juillet au 1er septembre !

*
*
*
*