Skip to content

La CALL et Kobi s’engagent. Pour favoriser l’accès des habitants au sport … en réduisant leurs dépenses d’équipement.

KOBI et la Communauté d’agglomération de Lens Liévin (CALL) s’associent pour encourager la pratique du sport et participer au financement des équipements sportifs des pratiquants.

Se dépenser, sans trop dépenser.

KOBI et la Communauté d’agglomération de Lens Liévin (CALL) s’associent pour encourager la pratique du sport et participer au financement des équipements sportifs des pratiquants.
Récemment, la CALL a  décidé d’accompagner la jeune et prometteuse start-up locale KOBI (ex GoMyPartner).

Avec ce partenariat, KOBI s’engage à développer son offre en intégrant les clubs et les commerces volontaires dans son dispositif. Le tout, permettant aux habitants de récupérer un pourcentage de leurs dépenses quotidiennes effectuées dans l’ensemble des commerces des trente-six communes de la CALL.

Une véritable opportunité pour les 250 000 habitants du territoire pouvant utiliser l’argent cagnotté pour financer les dépenses sportives de la famille et autres inscriptions dans les clubs sportifs locaux.

Pour Sylvain Robert, président de la CALL « la pratique sportive offre épanouissement et équilibre. Chacun doit y avoir accès. Avec KOBI, la CALL va plus loin en favorisant non seulement les clubs sportifs mais aussi le tissu économique local, tout en permettant aux familles de financer leurs loisirs sportifs. »

Dans la continuité de ses actions pour l’aide à la pratique sportive des citoyens, KOBI avait en 2022 apporté sa contribution en remboursant 10€ par licence). Cumulable au dispositif Pass’sports de la CALL.

« Dans notre volonté de rendre le sport financièrement accessible au plus grand nombre, nous sommes heureux de nous associer avec la CALL, très investie dans le développement de la pratique sportive. Ensemble nous avons un impact non négligeable en créant une économie vertueuse, bénéfique au bon développement du commerce local et du monde associatif sportif », ajoute Sofiane Laurent, PDG de KOBI.

Partager

Dans la même rubrique

Faites place aux entrepreneurs de demain !

220 jeunes issus des territoires de l’Artois se retrouveront le 23 mai 2023 de 9h30 à 16h00, au Louvre Lens Vallée, dans le cadre des Makersplace de Dreamakers, pour leur 1er rendez-vous “réseau” entre jeunes entrepreneurs !

Objectif vélo pour Artois Mobilités

Vous avez des idées pour développer la pratique cyclable sur le territoire ? Vous pouvez mettre en place ces actions en répondant à l’appel à projets proposé par Artois Mobilités !

*
*
*
*