Skip to content

La Gigafactory ACC recrute !

Le première Gigafactory de batteries électriques en France prépare son ouverture et recrute sur plus de 300 postes en 2023. Rejoignez un projet exceptionnel sur le Parc des Industries Artois-Flandres.
ACC recrute !

ACC (Automative Cells Company) lance sa campagne de recrutement : « les Mardis d’ACC » ; des réunions d’informations, tous les mardis, concernant les plus de 300 postes à pourvoir au sein de la Gigafactory. Conducteurs d’installations, professionnels de maintenance, experts, ingénieurs, techniciens… des opportunités sont à saisir afin de concevoir des batteries performantes et éco-responsables qui équiperont nos prochaines voitures électriques.  

Des formations sont également proposées

Pour les postes de conducteur d’installations et de technicien de maintenance, ACC proposera des formations respectivement de 5 et 7 mois, avec l’AFPI d’Hénin-Beaumont. Une promesse d’embauche en CDI sera proposée dès le début de la formation.

Inscriptions aux « Mardis d’ACC », par mail à : recrutementacc.62670@pole-emploi.fr

Venez avec votre CV, rencontrez les équipes d’ACC et découvrez la première Gigafactory à Billy-Berclau.

Partager

Dans la même rubrique

L’EPAL, un « garage école »

L’École de Production Automobile de Lens (EPAL) rencontre un vif succès depuis sa création. De nombreux jeunes ont déjà été formés aux métiers de réparation automobile.

*
*
*
*