Skip to content

Tryo, Gauvain Sers et Richard Gotainer au programme des Enchanteurs !

Pour sa 24ème édition, le festival de chanson française itinérant "les Enchanteurs" repart pour un mois et demi de programmation électrique !

30 ans que Droit de Cité sillonne le(s) territoire(s) de la Région Hauts-de-France et principalement du Bassin Minier du Pas de Calais pour créer, avec les villes partenaires, les assos culturelles, les institutions publiques, les agglomérations, des événements culturels festifs et ouverts à tous ! 30 ans que Droit de Cité initie de nombreux projets et qu’elle continue d’œuvrer, notamment au travers de son festival Les Enchanteurs.

Quelques dates du festival...

Cette édition est une nouvelle fois riche en surprise, en découverte, en culture. Ce festival, qui a vu le jour 2001, ne cesse de grandir en parcourant cette année 28 villes des Hauts-de-France.

Le festival débutera à Aix-Noulette, terre d’accueil de Droit de Cité. L’argoussier ouvrira le bal « Chez Gaston », le 2 mars à 20h00. Autres temps forts, Yves Duteil sera en représentation à l’espace François Miteterand de Bully-les-Mines le 5 mars à 16h, le mythique groupe Tryo quand à lui sera en concert à Divion le 12 avril. Notons également les présences de Gauvain Sers, Cat’s on trees, Loony, Lena Deluxe, Richard Gotainer ou encore La Brigade du kif. Le festival se terminera le 22 avril à Calonne-Ricouart avec 5 marionnettes sur ton théâtre. 

Partager

Dans la même rubrique

« D’une toile à l’autre », les femmes à l’honneur

Amateurs d’art et de cinéma, novices ou avertis, découvrez une sélection thématique d’œuvres au Louvre-Lens ou dans les galeries d’art du territoire et poursuivez la contemplation dans les cinémas de
proximité partenaires et les structures culturelles de l’agglomération.

*
*
*
*