Skip to content

Des champions sur la piste de l’Aréna Stade Couvert de Liévin

Partenaire historique du Meeting d'athlétisme de Liévin, la CALL vous donne rendez-vous le 15 février 2023 autour de la piste bleue Liévinoise. Duplantis, Jacobs, Moon, Ingebrigtsen ... les plus grands athlètes du moment seront présents pour une soirée qui s’annonce exceptionnelle.

Le meilleur de l’athlétisme mondial vous donne rendez-vous le 15 février 2023 à Liévin. L’Aréna Stade Couvert accueille une nouvelle édition du 1er meeting indoor au monde : Le Meeting d’athlétisme Hauts-de-France – Pas-de-Calais. La réussite de cet évènement mythique, dont l’image est largement associée à notre territoire, traduit la volonté de l’agglomération de Lens-Liévin de faire du secteur du sport et du bien-être l’une des locomotives de son développement.

Duplantis, Jacobs, Moon ... ils seront présents

Amateurs ou néophytes, la soirée s’annonce exceptionnelle avec la présence de plus grands athlètes du moment !

  • Marcell Jacobs, double champion olympique
  • Katie Moon, championne olympique à la perche féminine
  • Grant Halloway, recordman du monde du 60m haies
  • Armand Duplantis, recordman du monde du saut à la perche
  • Le géant norvégien, Jakob Ingebrigtsen, star du 1500m mondial.

Le Meeting d'athlétisme sera à suivre en direct, le 15 février 2023, sur la Chaîne l'Équipe.

Partager

Dans la même rubrique

15 000 enfants aux Jeux Olympiques et Paralympiques

Portée par l’association La Chance aux Enfants, présidée par l’ex-Président du RC Lens, Gervais Martel, l’opération « Objectif Paris 2024 » emmènera 15 000 enfants issus de quartiers prioritaires aux Jeux Olympiques et Paralympiques 2024.

Ils porteront la Flamme Olympique !

A partir du 8 mai 2024, la Flamme Olympique traversera les territoires français grâce aux 11 000 porteurs. 4 d’entre eux ont été sélectionnés par la CALL. Portraits.

Cécifoot : les ambitions des joueurs du RC Lens

Depuis 2018, une branche CÉCIFOOT a intégré le RC Lens et s’entraîne chaque semaine depuis janvier sur un nouveau terrain, homologué, le troisième en France. Des conditions idéales pour évoluer et s’intégrer à la préparation des Jeux paralympiques qui se tiendront l’été prochain.

*
*
*
*