Skip to content

Des ajustements sur le réseau Tadao dès janvier 2024

Sans bouleverser le réseau TADAO, quelques ajustements liés à l’offre de mobilité et aux services sont planifiés pour ce début d’année 2024, à partir du 8 janvier.

Nouvelle année, nouveau départ pour le réseau Tadao. Si vous êtes utilisateur régulier du réseau, pensez à vérifier les horaires et les nouveautés. 

Sur l’agglomération de Lens-Liévin, il y a 4 nouveautés majeures : 

  • Lignes 11/18/55 à Bully-les-Mines : changement d’itinéraire et suppression d’arrêt : L’arrêt « Poste » n’est plus desservi. Entre l’arrêt « Hugo » et l’arrêt « Gare », ces lignes empruntent désormais les rues Casimir Beugnet et Costes et Bellonte.
  • Allobus B : 7 allers/retours par jour entre ces communes et les communes d’Angres, de Liévin et désormais Souchez.
  • Allobus D : 6 allers/retours entre la cité des Oiseaux (arrêt Colibris) ou le secteur des 3 cités et la place Hugo, la gare de Bully ainsi que le centre-ville de Mazingarbe. 1 aller/retour par jour entre la cité des Oiseaux ou le secteur des 3 cités et le supermarché Leclerc à Vermelles.
  • Chronopro, Bois Rigault : 5 allers/retours du lundi au vendredi – 3 allers/retours le samedi
Partager

Dans la même rubrique

Germinal : le coup de pouce aux jeunes entrepreneurs

L’association Germinal (groupe SOS), spécialiste de l’insertion professionnelle par le travail indépendant, lance un nouveau programme de soutien pour les jeunes entrepreneurs résidant ou ayant domicilié leur entreprise en quartier prioritaire.

*
*
*
*