Skip to content

La Gigafactory ACC recrute !

Le première Gigafactory de batteries électriques en France prépare son ouverture et recrute sur plus de 300 postes en 2023. Rejoignez un projet exceptionnel sur le Parc des Industries Artois-Flandres.
ACC recrute !

ACC (Automative Cells Company) lance sa campagne de recrutement : « les Mardis d’ACC » ; des réunions d’informations, tous les mardis, concernant les plus de 300 postes à pourvoir au sein de la Gigafactory. Conducteurs d’installations, professionnels de maintenance, experts, ingénieurs, techniciens… des opportunités sont à saisir afin de concevoir des batteries performantes et éco-responsables qui équiperont nos prochaines voitures électriques.  

Des formations sont également proposées

Pour les postes de conducteur d’installations et de technicien de maintenance, ACC proposera des formations respectivement de 5 et 7 mois, avec l’AFPI d’Hénin-Beaumont. Une promesse d’embauche en CDI sera proposée dès le début de la formation.

Inscriptions aux « Mardis d’ACC », par mail à : recrutementacc.62670@pole-emploi.fr

Venez avec votre CV, rencontrez les équipes d’ACC et découvrez la première Gigafactory à Billy-Berclau.

Partager

Dans la même rubrique

La Baladeuse de Nenette : la lumière selon Alice

Entre récupération et création artisanale, Alice redonne vie aux lampes d’hier pour illuminer les maisons d’aujourd’hui. Présentation de la lauréate du prix de la CALL au dernier Salon International des Métiers d’Art.

*
*
*
*