Skip to content

Ouverture prochaine de la Maison des usagers à l’hôpital de Lens

La maison des usagers du centre hospitalier de Lens ouvrira courant septembre. Présentation de ce lieu d'accueil, d'écoute et d'information pour les usagers.
Inaugurée en Juin dernier, elle ouvrira en septembre 2024

La Maison des usagers du Centre hospitalier de Lens est un espace « ressources » libre et gratuit.

La Maison des Usagers du Centre Hospitalier de Lens s’inscrit dans une démarche continue d’amélioration de la qualité de la prise en charge des usagers. Elle est donc destinée aux patients, résidents, familles, professionnels et associations et constitue un lien fort entre les lieux de soins et les usagers.

C’est un lieu d’accueil, d’écoute, d’information, d’échanges, d’orientation et de participation qui répond aux préoccupations de tous par différentes actions :

  • Écouter, informer et orienter les usagers dans leurs parcours de soins.
  • Donner de la visibilité aux associations et promouvoir leurs actions.
  • Organiser et valoriser des actions de prévention et de promotion en santé.

La Maison des Usagers du CH de Lens développera aussi des actions en faveur du recueil de l’expérience des patients sur les différents projets menés au sein de l’établissement.

Maison des usagers
Entrée de l’hôpital de Lens, près de la statue du docteur Schaffner
99 Route de la Bassée, SP08, 62 300 Lens Cedex
L’espace sera ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h à 17h.
ght-artois.fr

Partager

Dans la même rubrique

Aménagez votre jardin à moindre coût avec Plantons le décor !

Plantons le décor est une opération régionale de commande groupée d’arbres, d’arbustes et de graines potagères. Elle permet aux habitants de passer une commande, à bons prix, d’arbres et d’arbustes d’essences locales et de graines potagères de variétés locales.

Réduire nos emballages, il y a urgence !

Réduire nos emballages, c’est réduire notre impact environnemental. Voilà pourquoi Citeo, partenaire de la CALL, se mobilise auprès des entreprises et des habitants pour encourager leur éco-conception et, en particulier, leur réduction.

*
*
*
*