Skip to content

Green Business Forum : LE salon pour booster la transition énergétique des acteurs territoriaux

La transition environnementale et énergétique est devenue un sujet de préoccupation majeur pour tous les chefs d’entreprise. La CALL s’engage à leurs côtés pour les aider à relever ce défi en organisant le Green Business Forum, le 30 mars 2023, à l’Aréna Stade Couvert de Liévin.

Grâce à des témoignages de chefs d’entreprise, des stands, des conférences, des démonstrations de solutions innovantes, la présence de nombreux partenaires « ressources » capables d’accompagner cette transition énergétique sur un plan technique et financier, ce salon est LE rendez-vous incontournable des entreprises qui veulent accélérer la transformation de leur modèle économique vers un modèle plus durable.

Le salon s’articulera autour de 3 univers :

  • Les solutions techniques qui décarbonent et optimisent la performance.
  • La RSE : Comment les comportements décarbonent-ils ?
  • L’accompagnement : Comment être conseillé dans sa stratégie ?

> Performance énergétique des bâtiments
> Mobilité durable
> Energies renouvelables
> Réduction, collecte et valorisation des déchets
> Préservation des ressources
> Politique d’achats durables et responsables

Si vous avez un produit, un service, ou encore une proposition de valeur qui correspond au salon, que vous souhaitez en faire la promotion : REJOIGNEZ-NOUS.

Partager

Dans la même rubrique

Des champions sur la piste de l’Aréna Stade Couvert de Liévin

Partenaire historique du Meeting d’athlétisme de Liévin, la CALL vous donne rendez-vous le 15 février 2023 autour de la piste bleue Liévinoise.
Duplantis, Jacobs, Moon, Ingebrigtsen … les plus grands athlètes du moment seront présents pour une soirée qui s’annonce exceptionnelle.

Expo – Sur les traces des disparus de la Grande Guerre

L’exposition « Sur les traces des disparus de la Grande Guerre », joue les prolongations jusqu’au 14 mai 2023, au Mémorial’ 14-18 Notre Dame de Lorette. Elle met en lumière les fouilles menées par les archéologues autour de la Première Guerre Mondiale.

Tout savoir des eaux souterraines – Part 1

Les organismes vivants, dont l’Homme, dépendent fortement de la qualité de l’eau du territoire sur lequel ils vivent. Pour pouvoir prendre soin de cette eau, qu’elle soit en surface ou souterraine, il faut au préalable diagnostiquer si elle est en bon état ou non …

*
*
*
*