Skip to content

CALLEO : Réponses à vos questions

Eaux de l’Artois est devenu CALLEO, la nouvelle marque du service de l’eau de la CALL. Vous êtes nombreux à vous poser des questions sur ce sujet. Réponses !

Véolia est-il encore en charge de mon service d’eau ? Quel impact sur mes factures ? Pourquoi une facture de solde ? La transition entre Eaux de l’Artois et CALLEO suscite une série de questionnements à laquelle nous répondons ci-dessous. 

CALLEO, c'est :

  • 1 accueil physique permanent : au 3 rue Saint Louis à Lens, au coeur de la CALL et à la croisée des axes de transports
  • Des permanences mobiles directement dans les communes en périodes de facturation, grâce au PIMM’s
  • 1 site internet et 1 application dédiée à CALLEO (appli en cours de développement – courant 2025)
  • 1 plateforme téléphonique locale, forte de 70 téléconseillers sur la plateforme de Liévin
  • Des enquêtes de satisfaction post-contact pour améliorer la qualité de service
  • Une charte qualité porteuse de 11 engagements, donnant lieu, en cas de non-respect, à une indemnisation de 30 € 
Partager

Dans la même rubrique

Lancez-vous dans les couches lavables avec la CALL

La Communauté d’agglomération de Lens-Liévin relance son opération « Couches lavables ». Un test grandeur nature pour les jeunes parents et futurs parents qui souhaitent découvrir les couches lavables.

*
*
*
*