Skip to content

Venez tester votre commerce à Liévin grâce à l’opération « ma boutique à l’essai »

Pendant toute la période d'essai vous bénéficiez d'un loyer minoré et d'un accompagnement d'experts en création d'entreprises, et de partenaires locaux.
Vous souhaitez tester votre idée de commerce ?

Grâce au concept « ma boutique à l’essai », vous pouvez tester votre projet dans la boutique située 19 place Gambetta à Liévin. Votre lancement d’activité est sécurisé grâce à un réseau de partenaires locaux qui vous accompagnent dans la préparation de votre projet : la ville de Liévin, la communauté d’agglomération de Lens-Liévin, la chambre de commerce et d’industrie, etc.

Pendant toute la période d’essai vous bénéficiez d’un loyer minoré (200€).

Cette opération est ouverte à tous les porteurs de projets qui souhaitent ouvrir un commerce de proximité au sein d’une boutique pilote. Le lauréat de l’appel à projets pourra tester son idée et son marché pendant une période de 6 mois, renouvelable une fois.

Ce concept a déjà été mis en place dans plus de 160 villes de France. Plus de 80 % des commerçants transforment l’essai.

Comment candidater ?

Pour candidater, rien de plus simple, téléchargez et complétez le dossier de candidature, qui sera examiné par un comité de sélection. Les partenaires de l’opération peuvent vous accompagner dans la préparation de votre dossier de candidature et dans la réalisation de vos dossiers financiers. N’hésitez pas !

Votre interlocuteur : François Belquin, manager de centre-ville : f.belquin@lievin.fr / 03 21 44 89 14

Pour plus d’informations : www.jouvremaboutique.com/lievin

Partager

Dans la même rubrique

L’EPAL, un « garage école »

L’École de Production Automobile de Lens (EPAL) rencontre un vif succès depuis sa création. De nombreux jeunes ont déjà été formés aux métiers de réparation automobile.

*
*
*
*