3 journées pour mieux combiner santé et numérique

Alors que le numérique met toujours en difficultés de nombreuses personnes sur l'agglomération, les démarches "santé" en ligne se multiplient. La CALL accompagne ce public éloigné, lors de 3 journées spécifiques !

La Communauté d’agglomération de Lens-Liévin alliera, lors de 3 journées dédiées, la santé et le numérique. Chaque journée sera organisée autours d’ateliers : un le matin sur le numérique et un l’après-midi sur la santé (d’où les journées Santé et Numérique). Les participants à ces ateliers repartiront avec un ordinateur de seconde-main gratuitement, réparé par les associations partenaires de ces journées.

De plus, de nombreux stands viendront alimenter ces moments :

• Démarches en ligne avec le PIMMS
  • Sensibilisation à l’exposition des écrans
  • Arnaque téléphonique / démarchage abusif
  • Mobilité avec Citéo

CARENCY
le 28 octobre 2024
Salle des fêtes, rue de castellane
Inscriptions en mairie ou par téléphone au 03.21.22.10.38

GIVENCHY-EN-GOHELLE
le 13 novembre 2024
Mairie, 1 pl. Raoul Briquet