Skip to content

Pass’sports 2022-2023, comment ça marche ?

L'Agglo reconduit son dispositif Pass’sports. Il permet aux jeunes de l’agglo de bénéficier d’une réduction de 30€ lors de l’inscription à un club de sport du territoire participant à l’opération. Objectif : encourager la pratique sportive auprès des jeunes, source de bien-être et de préservation du lien social, tout en leur donnant un coup de pouce financier.

Le dispositif Pass’Sports est accessible à tout jeune de moins de 18 ans, résidant dans l’une des 36 communes de l’agglomération et inscrit dans un club de sport participant à l’opération (un seul Pass’Sports par jeune). Cette opération est sans condition de ressources et d’éligibilité pour les familles

Comment s'inscrire ?

Les inscriptions se font uniquement en ligne, jusqu’au 31 décembre. La liste des clubs participant à l’opération figure également sur le site. Le Pass’ Sports est à remettre au club au moment de l’inscription.

Info complémentaire
Le Pass’Sports mis en place par la Communauté d’Agglomération de Lens-Liévin est cumulable avec les autres dispositifs de soutien financier à l’inscription dans un club sportif mis en place par les communes, le département ou encore l’État (sous conditions d’éligibilité). Plus d’informations sur les différents sites internet concernés.
Partager

Dans la même rubrique

Des champions sur la piste de l’Aréna Stade Couvert de Liévin

Partenaire historique du Meeting d’athlétisme de Liévin, la CALL vous donne rendez-vous le 15 février 2023 autour de la piste bleue Liévinoise.
Duplantis, Jacobs, Moon, Ingebrigtsen … les plus grands athlètes du moment seront présents pour une soirée qui s’annonce exceptionnelle.

Expo – Sur les traces des disparus de la Grande Guerre

L’exposition « Sur les traces des disparus de la Grande Guerre », joue les prolongations jusqu’au 14 mai 2023, au Mémorial’ 14-18 Notre Dame de Lorette. Elle met en lumière les fouilles menées par les archéologues autour de la Première Guerre Mondiale.

Tout savoir des eaux souterraines – Part 1

Les organismes vivants, dont l’Homme, dépendent fortement de la qualité de l’eau du territoire sur lequel ils vivent. Pour pouvoir prendre soin de cette eau, qu’elle soit en surface ou souterraine, il faut au préalable diagnostiquer si elle est en bon état ou non …

*
*
*
*