Perchoirs pour rapaces, gîte à chauves-souris à Loos-en-Gohelle

A Loos-en-Gohelle , valorisation de la biodiversité le long de la départementale. Le CPIE, Chaîne des Terrils en partenariat avec Enedis a réalisé la mise en place des poteaux avec les perchoirs pour rapaces, le gîte à chauves-souris et le nichoir à faucon.

Une vitrine de la faune et de la flore indigène

Dans le cadre de l’opération de valorisation de la biodiversité de Loos en Gohelle,  le CPIE La Chaîne des Terrils en partenariat avec Enedis a réalisé la mise en place, route de Béthune,  des poteaux avec les perchoirs pour rapaces, le gîte à chauves-souris et le nichoir à faucon.
Reportage de Télé Gohelle  en présence de Geoffrey Mathon, Maire de Loos-en-Gohelle, Francis Maréchal, Président du CPIE Chaîne des Terrils et des équipes d’Enedis.

Pour en savoir plus sur les actions du CPIE , la chaîne des terrils
www.chainedesterrils.eu